La fin de la recherche - Armelle

mardi 22 mars 2011
par  fiche endommagé.

De quoi traite ” La fin de la recherche ”

Chaque instant est une invitation à la liberté, au bonheur et à la reconnaissance de qui vous êtes. Chaque moment est si plein ! Il est la perfection !

Il voit que tout est déjà libre avant que quoi que ce soit semble se passer. Qu’en réalité, il n’y a vraiment rien à faire pour être libre, parce que vous êtes la liberté elle-même qui ne sait même rien de ce qu’est la notion de liberté. Tout est déjà libre, accepté, admis, tel que cela émerge et vient à la conscience … Il n’y a absolument jamais rien à faire. C’est déjà là. C’est déjà la réalité. Il n’est jamais nécessaire de changer votre expérience pour que cela soit le cas. Elle est. Et elle est toujours.

Maintenir l’idée d’un chemin spirituel, c’est maintenir l’idée qu’un jour, quand vous aurez fait assez de choses, alors vous serez illuminés ! Cela n’arrivera jamais ! L’Illumination c’est l’abandon de l’idée qu’il y ait jamais eu quelqu’un qui pouvait être séparé de la perfection, devant faire quelque chose pour la retrouver, pour l’atteindre. Ce quelqu’un n’existe pas !

En ce moment même, quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, vous êtes déjà Qui vous êtes ! Il n’y a rien à modifier pour réaliser Qui vous êtes … C’est ici ! Maintenant !

La vie est le chemin ! Il n’y a rien d’autre, rien de plus

Sur la page facebook https://www.facebook.com/theendofth...

Un avant goût ... Rencontre avec Armelle,

sur youtube.com :

Trois Vidéos récentes d’Armelle - durée : une heure chacune :

http://www.youtube.com/channel/UCdW...

Autres Vidéos d’Armelle :

http://www.youtube.com/watch?v=nSNl...

C’est une opportunité de se réunir et de poser vos questions les plus profondes ou de déposer ce qui pèse dans vos cœurs. Toutes les questions sont les bienvenues, il n’y a pas de limites. C’est une invitation à explorer directement votre expérience et questionner ce qui semble être vrai. Maintenant est tout ce Qui Est, et offre donc de relâcher toute idée de passé ou future. Nous débuterons cette rencontre par environ 10 minutes de silence, ensuite les partages ou questions seront les bienvenues.

Avec Amour

Rencontre dans la présence avec Armelle :

http://www.youtube.com/watch?v=Gobx...

http://www.youtube.com/watch?v=t3yB...

http://www.youtube.com/watch?v=cAAi...

Partages, dans la confiance en le Tout. Tout est là, toujours ...

http://un-cours-en-miracles.org/videos-armelle/